mardi 23 novembre 2010

0088 DUTROU et NIHOUL liés à l'affaire de la disparition de la petite Mc Cain

Selon le Télégraphe ( ROYAUME-UNI), le 3 mars 2010, dans le cas de Madeleine McCann, il y a plus de 50 afffaires qui mènent à Dutroux. Une victime, Regina Louf, a vécu au Gand en Belgique. (Story:e de Regina)

DOCUMENTAIRE RESEAUX PEDOPHILES Régina LOUF 1
envoyé par DOCUMENTAIREROOTS. - L'info video en direct.


En 1995 le gang Dutroux a essayé d'enlever une jeune fille dans Kortrijk en Belgique. (Dutroux et Nihoul.)

Michel Nihoul, le personnage clé dans l'affaire Dutroux, aurait été lié avec cette tentative d'enlèvement.

Bruges, en Belgique, est aussi lié avec l'affaire Dutroux. (Zandvoort réseau!)

Les documents qui émanent de la police portugaise parlent de 50 nouveaux cas .
En mars 2008, le rapport de la reçue Police du ROYAUME-UNI a suggéré qu'il y ait un réseau d'enlèvements d'enfants, organisé depuis la Belgique.
Réseau qui avait organisé l'enlèvement de la petite Madeleine McCann : nombreux témoins en Belgique (Télégraphe)

En Belgique il y a eu plus de 100 témoignages parlant de Madeleine par l'intermédiaire d'une ligne ouverte 24 heures pour des enfants disparus.

Une pédiatre a affirmé qu'elle était "100 pour cent sûre" qu'elle avait vu Madeleine dans un restaurant de Tongeren, en Belgique, le 28 juillet 2007. (Volvo Belge avec Madeleine à l'intérieur. Aux dires de la police, les plaques de la voiture étaient fausses ......


Selon le journal "Solaire", le 7 août 2008,Scotland Yard , dans un courrier électronique, expose : ' nous pensons qu'un réseau pédophile en Belgique a passé commande d'une enfant trois jours avant l'enlèvement de Madeleine McCann.
Une personne liée à ce groupe a vu Madeleine et a pris une photographie d'elle. Un acheteur a payé au vu de la photo et Madeleine a été enlevée".
Le 3 mai 2007, Madeleine a été enlevée
Le 4 mai Jean-Michel Nihoul a été, discrètement, libéré de prison.
Le 31 mai, les réunions Bilderberg ont commencé près d'Istanbul.

Le 5 mars 2008, le courrier électronique de police du ROYAUME-UNI a été envoyé par John Shord de l'unité d'intelligence vice-CO14 de Met, à la police dans le comté de McCanns de Leicestershire.
Le 21 avril, John Hughes de Police de Leicestershire a alors apparemment envoyé le courrier électronique au Portugal.

Cela signifie un retard de six semaines.

Le 28 avril, Insp Ricardo Paiva a envoyé le courrier électronique à Lisbonne l'Interpol le 28 avril.

Le 23 mai, l'Interpol a répondu.

"Dans ' Au-delà de l'Affaire Dutroux ', il a été décrit comment une cabale de criminels aux niveaux les plus hauts, y compris des juges, des avocats, des banquiers très importants, des Premiers ministres et des aristocrates ont été impliqués dans des mauvais traitements à enfant et mènent à des réseaux allant jusqu'à Bilderberg . Des Nazi seraient derrière ces réseaux.

"Il a été aussi écrit que cette cabale poussait leurs propres enquêteurs à donner la priorité aux investiguations sur les réseaux pédophiles et les démanteler, en bloquant des enquêtes importantes, et accusant des enquêteurs de fausses déclarations en faisant des fuites soigneusement planifiées aux journaux amicaux." - BriansDreams.com Cached

"De plus en plus de craintes amènent à dire que Madeleine a été enlevée par un réseau pédophile. Les parents devraient avoir peu d'espoir de justice, en impliquant des personnalités portugaises, prétendument impliquées, en priorité dans leur propre scandale de sexe d'enfant.

"Deux affaires : Casa Pia et McCann .
Les deux enquêtes criminelles les plus importantes dans le pays, depuis la fin de la dictature militaire portugaise en 1974 - ont été polluées, selon les dires de policiers en charge des dossiers, par des interférences de haut niveau et des attaques vicieuses, virulentes sur des témoins clés."
Le Portugal serait-il un refuge pour des pédophiles . Une toile de fond inquiétante...
Les réunions Bilderberg ont commencé près d'Istanbul le 31 mai 2007.

( Liste de délégués à 2007 Bilderberg, Istanbul, la Turquie (le 31 mai ...)


Michel Nihoul était la personne soupçonnée d'avoir organisé des orgies dans un château belge.

Ces orgies étaient organisées en l'honneur d'un ancien commissaire européen, des juges, des politiciens d'un certain âge, des avocats et des policiers.

Nihoul était un des complices de Marc Dutroux.

Regina Louf a témoigné devant les policiers, d'orgies au cours desquelles, elle a affirmé avoir vu des enfants torturés et assassinés.

Dans le livre : les X-fichiers : décrit ce que la Belgique devait connaître de l'Affaire Dutroux " :
des messes noires, organisées par les membres de l'élite Belge, où des enfants étaient sacrifiés. ( Le CORRESPONDANT de Nouvelles de BBC d'investigation l'EUROPE les X-fichiers de la Belgique : un Olenka... Les NOUVELLES DE BBC Programment le Correspondant l'Europe X de Belgique Classe(Dépose) ...)

En 1996, au village de Forchies-la-Marche, la police a examiné un institut de Magie noire. Ils ont déterré des crânes humains. (Les tentatives faites pour étouffer l'affaire d'Irish Press des Meurtres de Marc Dutroux!)

La Tribune de Héraut Internationale (le Scandale de Pédophilie de la Belgique / les Autorités Dissimulent Sa Portée(Périmètre) ...)
Guy Poncelet a expliqué que le livre de X-fichiers était convaincant.

Guy Poncelet est juge.

Son fils, un policier, a été mystérieusement tué par balle.
Ce fils avait examiné l'affaire Dutroux.

Le juge Connerotte a arrêté Dutroux.

Les autorités ont retiré Connerotte de cette affaire.

Patrick de Baets était le fonctionnaire chargé de l'examen des X-fichiers. Les autorités lui ont enlevé l'affaire.

En 1991, l'ancien vice-premier ministre Belge, Andre Cool, a annoncé qu'il était sur le point de faire quelques révélations concernant les maffieux et leurs liens à certains personnes très haut placées.

"Cool avait, imprudemment annoncé à la presse belge ... qu'il sortirait bientôt la preuve ahurissante de la corruption dans l'industrie de l'armement en pleine expension en Belgique et ses liens aux frères du milliardaire canadien Bronfman, un nombre important politiques américains et de républicains avec une portée atteignant les cercles intérieurs de Bush la Maison Blanche.
Parmi les noms dont Cool était sûrs, étaient Dick Cheney, Neil Bush, Frank Carlucci, Donald Rumsfeld et les membres de Républicain thepowerful Barbour et les clans Racicot qui ont tous des actions dans les grandes usines d'armement, . Mais il y avait aussi Jonathan Aitken (britannique), secrétaire d'État à la Défense de Thatcher qui avait ses entrées chez les fournisseurs d'armement bien connus en Grande Bretagne. Au surplus, il était un personnage important dans la hiérarchie du Parti de Tory. "-(Planète de Conspiration - Whistleblower : Oswald LeWinter - Bush-Cheney ...)
Cool a été tué par balle, avant qu'il ne puisse parler.
Wathelet a été juge Belge à la Cour Européenne de justice .

Wathelet était Ministre de la Justice de la Belge au temps où Cool a été tué par balle.

Le fils de Cools a demandé que Wathelet et d'autres juges supérieurs soient relevés de leur fonctions.

En 1996 il y avait des bruits qui disaient que les maffieux impliqués dans la mise à mort de Cools étaient également impliqués dans l'affaire Dutroux.

Selon un article par OSWALD LEWINTER, à Planète de Conspiration, (Planète de Conspiration - Whistleblower : Oswald LeWinter - Bush-Cheney ...) :
"La découverte de disques informatiques dans la maison de Dutroux, en 1996, "a révèlé un réseau pédophile international impliquant la Belgique, les Pays-Bas, le Portugal, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, le Japon et les Nations unies et ses agences.

"Les noms trouvés sur les disques informatiques ont atteint les niveaux les plus hauts de politique et la société dans divers pays et institutions, y compris ces mêmes membres du gouvernement belge qui étaient à l'origine, impliqués dans l'assassinat d'Andre COOL.

"En arrêtant Dutroux, les autorités belges ont pu simultanément regrouper beaucoup de gens, responsables de l'assassinat de Cool.

"Dans le même temps, Dutroux a mené la police sur le site où avaient été enterrées quatre jeunes filles. Toutes les quatres avaient été rituellement assassinées par ses complices (clients) pédophiles.
"En un rien de temps, plus de 30 personnes avaient été arrêtées, y compris chez les politiques politiciens de haut rang, juges et des vétérans du haut commandement de la police.

"Le juge responsable des poursuites judiciaires dans l'affaire Dutroux était Jean-Marie Connerrote, le même juge qui avait écarté Cool l'affaire d'homicide avant qu'il ne puisse publier ses accusations.

"Parmi les arrestations de août 1996 pour avoir commandité le meurtre de Cool , il y avait Alain Van der Biest, un membre dirigeant du Parti Socialiste belge, un ancien allié politique de Cool et un actionnaire dans PRB...

"Le juge a aussi arrêté deux leaders, en prison, de la Mafia italienne liés avec ' capo Di tutti capi ', Salvatore 'Toto' Riina et son 'capo-régime' de longue date Giovanni ' le Porc ' Brusca, qui avait joué un rôle dans la mise à mort de Cool.

"Ce maffieux avait géré une série de propriétés de Dutroux qui fonctionnaient en clubs pédophiles, dans divers pays , y compris une villa somptueuse et isolée dans les Caraïbes.
Des politiques américains, des gouverneurs et des membres du Congrès pouvaient satisfaire leur perversion pédophile, loin de la curiosité des médias.

"Nihoul entrait et sortait de prison depuis les années 1970, pour toute sortes de blanchiments d'argent, de trafics de drogue et de prostitution.

"Il était également très influent dans des cercles politiques belges de droite, mais aussi un ami proche du Général américain John Singlaub et le Rev la Lune de la Ligue Anti-communiste Mondiale aussi bien qu'aux hommes dans les échelons supérieurs de la Fondation Sasakawa.


"Nihoul était aussi influent au le Parti Social Chrétien de la Belge.

"Dans les années 1980, Nihoul a dirigé une association écologique, appelé Eco Rivalisent, et est devenu ami, en peu de temps, avec le dernier Pym Fortuyn, un politicien hollandais qui a été assassiné.

"L'organisation servait, partout, les intérêts criminels de Nihoul.

"Dutroux ... a été étroitement lié à un diplomate portugais , Jorge Ritto, un ancien ambassadeur en Afrique du Sud, Représentant Permanent à l'UNESCO mais aussi ami proche du Secrétaire général de l'agence, Koiichiro Matsura.

"Ritto a été impliqué et emprisonné comme une figure majeure dans le scandale de pédophilie de Casa Pia du Portugal.

"Jean Michel Nihoul, retrouvé dans l'opération anti- pédophiles, a géré les finances du groupe de bureaux chics sur l'Avenue de Louise dans le coeur du quartier des affaires de Bruxelles.

Affaire Pinon : organisation d'orgies pédophiles gérées par la femme de docteur Pinon.

"Le Nihoul craignait que les actes d'accusation de pédophilie parmi les élites belges, ne donnent lieu à la réouverture d'une affaire précédente, l'implication le 7 janvier 1986, pour le meurtre de Juan Mendez de" Fabrique Nationale".

"Mendez fournissait des attestations fictives d'expéditions, pour pouvoir livrer des armes, finalement destinées l'Iran, l'Irak et plusieurs pays africains dans la liste d'embargo sur les armes des Nations unies.

"L'affaire Dutroux-Nihoul a aussi suscité un regain d'intérêt, en parallèle, pour une affaire de la fin des années 1980, déterré aux États-Unis, concernant une partie des procureurs du Congrès et des investigations sur des opérations de Provision de Contra.
"Cette affaire, aux Etats Unis, a impliqué la C.I.A. - Colonel Oliver North a introduit, pour l'argent, des drogues pour des opérations d'armes en complicité avec " Franklin Credit la Banque de Omaha, au Nebraska, et dirigées par Larry King, un candidat du Parti Républicain Afro-américain puissant, dont les économies et l'institution de prêt ont été utilisés pour blanchir des fonds pour les Contras d'Oliver North.

"Quand le sénateur du Nebraska, John De le Camp a entrepris ses investigations concernant les activités du King, il a découvert un réseau pédophile national, impliquant certaines figures les plus riches et les plus puissantes au sein des affaires et de la politique politiques d'Omaha, dans les cercles du Parti Républicain de George Herbert Walker Bush (voir ' Franklin Cover-Up, des Mauvais traitements à enfant, le Satanisme et le Meurtre au Nebraska, ' par John W. De Camp, {Lincoln le Nebraska : AWT, Inc., 1992}).

"Le 14 octobre 1996, la Cour Suprême Belgie a enlevé, au Juge Connerrote, l'affaire Dutroux...

"Le Journal "LE SOIR", a supposé dans un éditorial que le Juge Connerrote a dû être relevé ' parce qu'il voulait s'abstenir de citer des diplomates américains majeurs et de hauts représentants gouvernementaux, aussi bien que des personnages-clés, hollandais et portugais, dans les affaires de pédophilie . '"

"Le magazine "Le Petit Polisson" a allégué que MI5 a eu l'habitude de prendre des diplomates étrangers du Nord pour des maisons du Pays de Galles.
M15 leur a donné de jeunes garçons pour 'jouer' avec.
M15 les a secrètement filmés quand ils ont sodomisé, abusés et torturés les enfants et ont alors gardé les bandes comme la preuve.
Plus d'une douzaine de victimes qui se sont plaintes d'abus du réseau pédophile été victimes de morts suspectes." - (le Nord le réseau de pédophile du Pays de galles, dominez le peuple, la police et les services de sécurité.
Désormais disparu, "le Petit Polisson magazine" a couvert des événements à Bryn Alyn en détail.)

Michel Nihoul - se lie avec les services de sécurité
et Gladio ?
.
.
L'affaire de mauvais traitements à enfant de Jersey est liée à Zandvoort et Dutroux et aux réseaux fascistes.

Dans un article ayant droit ' Au-delà de l'Affaire Dutroux ' (la réalité de mauvais traitements à enfant protégés et reniflent des réseaux.) nous apprenons la chose suivante :

1. En 1998, Marcel Vervloesem et son Groupe de travail Morkhoven (groupe anti- pornographie des enfants) ont obtenu des milliers d'images d'une base Internet, sadique, réseau de pornographie d'enfants, dirigée depuis un appartement dans Zandvoort près d'Amsterdam. (78).

Il a été annoncé que Dutroux avait des liaisons à Zandvoort et que Jersey était peut être lié avec Zandvoort. (LE RÉSEAU ZANDVOORT, JERSEY, DUTROUX, LE PORTUGAL .....)

2. Michel Nihoul était un personnage-clé dans l'Affaire Dutroux.

Selon un témoin appelé Regina Louf, une jeune fille, appelée Veronique, a été torturée à mort avec un couteau, lors d'une cérémonie avec des pervers. Michel Nihoul était présent.

L'enquête sur la mort de Veronique a été refermée en début de 1997.


"MI5 était conscient d'un réseau pervers homosexuel opérant chez les "Garçons Kincora" dans une maison à l'Est Belfast. Colin Wallace a imaginé, pour ne pas être inquietté, faire un rapport sur Kincora (comme étant un projet,
nom de code : Clockwork Orange 2) pour faire bonne impression devant les électeurs.
.

Regina Louf
3. En 1996, Regina Louf a mentionné un certain nombre de jeunes filles qu'elle avait vu être assassinées.

( Les X-fichiers belges) (les X-fichiers de la Belgique - un Olenka Frenkiel Enquête - BBC)

4. En 1997, Regina Louf a révélé que Katrien de Cuyper avait été emmenée dans un château et avait été assassinée par un groupe d'individus dont Nihoul (109).
Regina Louf a donné une description précise du château et les enquêteurs ont pu faire le rapprochement avec le Château Kattenhof, appartenant à la famille de Casters(110).

Le Baron Patrick de Casters est un membre du Cercle de Wallonië, avec Etienne Davignon (le chef de l'organisation Bilderberg), le Prince Philippe de Chimay, Comte Jean-Pierre de Launoit (vice-Président Cercle de la Lorraine), Elio Di Rupo et Aldo Vastapane. Tous ces hommes ont été accusés de mauvais traitements à enfant.

Quand la police hollandaise a étudié les images trouvées à Zandvoort dans la maison du pédophile Gerrie Ulrich, ils ont trouvé une photo porno d'une jeune fille qui ressemblait étrangement à Katrien de Cuyper (113).

Dutroux - lié aux services de sécurité ?

5. La dissimulation de l'affaire Dutroux a mené aux protestations massives en Belgique.

6. Le 29 décembre 1996 le "Sunday Times" a annoncé :

"Cinq témoins se sont présentés la semaine dernière et ont décrit comment des messes noires se sont tenues, et au cours desquelles des enfants ont été tués devant une assemblée, dont certains membres en vue de la société belge...

"Les tentacules ... semblent devoir s'étendre au-delà des frontières Belges : Hollande, Allemagne et Etats Unis... La Police est convaincue que Dutroux, un pédophile reconnu coupable, faisait partie d'un réseau international qui a enlevé des enfants, a sexuellement abusé d'eux et les a ensuite tués...

"Dans une édition spéciale, un journal belge revendiqué hier qu'un ancien commissaire européen était parmi un groupe de juges, des politiciens seniors, d' avocats et de policiers qui ont participé à des orgies tenues dans un château belge, organisées par Michel Nihoul, un des complices présumés de Dutroux.
"La Dernière Heure", qui a revendiqué posséder une liste, n'a pas nommé le commissaire, mais a dit qu'il ' est venu avec une jeune fille, Josette, surnommée "Jojo la Bombe" '.

Des troupes belges de L'ONU reconnaissent le garçon somalien 'à rôtir'

7. Nihoul peut avoir eu des liens directs et indirects avec des officiers en menant ses propres enquêtes.

Un officier d'investiguation dans l'Affaire Dutroux, Baudouin Dernicourt, avait des liaisons avec le groupe fasciste Gladio.

Le commandant de Police Jean-Luc Duterme avait demandé que soient refermées les enquêtes de Montaricourt-Israël 1979, qui ont impliqué un large réseau européen de prostitution de grande envergure (165).
Belgique Marc Dutroux Ballets roses Témoins X
Lucien Vial : fin de carrière ? 4 mai 2007 par l’Observatoire citoyen -
DOSSIERS X - Archives Alternative Libertaire

Le lieutenant colonel de Police Torrez avoue avoir pris une commande chez Nihoul en octobre 1986 pour pouvoir se débarrasser d' un de ses associés maffieux, un portugais nommé Juan Borges. Une seule.

Le Procureur Jean Depretre a été accusé par le témoin X2 d'implication dans le réseau de mauvais traitements à enfant (166).

Le commissaire de police de Bruxelles Georges Marnette avait été accusé par le témoin X2 et le témoin Nathalie W. de maltraitance d'enfants dans le réseau Dutroux.

Marnette était censément un visiteur fréquent du"Les Atrebates" le club d'orgis sexuelles et, plus tard, du " Dolo" (174), les deux lieux de prédilection préférés de Nihoul (175), (176).
Procès Dutroux-Nihoul: la contre-enquête (2) • Comment va le ...

«Le dossier Nihoul» par Herwig Lerouge

Dutroux, un an après • «Quand, comment et pourquoi sont morts nos enfants?»



Avocat Jan Fermon: «Il faut poursuivre le dossier bis de l'affaire Dutroux»

.
.

En France aussi, la justice se refuse à une enquête et charge et à décharge d’un haut magistrat français, coqueluche de la protection de l’enfance, qu’une analyse biométrique a identifié à 99.03% comme étant un adulte figurant sur une photo du fichier Zandvoort avec un garçon de 11 ans, tout deux culotte baissée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire