dimanche 7 novembre 2010

0083 RESEAU PEDO CRIMINEL Cour d'Appel d'Aix en Provence


 

 

 ....... (St Tropez, Grimaud, Draguignan)

J'en appelle aux juges, dignes de ce nom,

aux procureurs, dignes de ce nom.

Le procureur Christian Girard de Draguignan ( aujourd'hui à Meaux) est-il digne de ce nom ?????????

DANS l’affaire citée en 1/ par AMIDLISA, il y a dans le Var cette affaire où une maman sans reproche qui avait la garde de ses enfants, s’est vue immédiatement et sans instruction malgré des avis médicaux et des preuves, retirer la garde de ses enfants par un juge des enfants de Draguignan suite à sa déposition de plainte pour viols sur sa fille par un ami du père lors d’un de ses week-end de garde.

On croit rêver, penser que c’est impossible !

C’est pourtant LA SINISTRE REALITE.

Cette affaire touchant Saint Tropez, Grimaud, Draguignan et la Cour d’Aix en Provence, Amidlisa, implique ses collègues officiers de gendarmerie, juge des enfants, éducateur spécialisé de l’ADSEA du Var ami du père violeur et violeur lui-même.

Sur témoignages des enfants, un médecin généraliste de Cogolin participe ainsi aux crimes, avec des transcriptions de l’audition sous vidéo à la Brigade des Mineurs de Toulon où les enfants se sont plaints d’être violés, transcriptions qui restent camouflées depuis PLUS D’UN AN !
Dans cette affaire, le JAF de Draguignan s’est empressé sur requête du père d’entériner rapidement la décision provisoire du Juge des enfants de lui laisser la garde des enfants alors qu’une instruction est enfin en cours.

Il semble que le juge de la Cour d’appel veuille prendre le même chemin. Il demande à aller très vite..., comme pour confier définitivement les enfants au père violeur.
Face à l’horreur des faits, où avec l’assentiment du Juge des enfants de Draguignan, le père ne présente plus les enfants à la mère qui ainsi ne voit plus ses 3 enfants depuis plus d’un an, elle ne les a même pas au téléphone et elle n’a plus aucune nouvelle d’eux malgré :

- la désignation de leur père et d’autres comme étant leurs violeurs, en GROUPE,

- les anus dilatés qui ont fait demander des analyses IRM des voies basses des enfants par le médecin mandaté, analyses qui ne se font pas.

- Le rapport d’un pédopsychiatre de renom de l’école de Marcel Rufo qui ne voit pas d’autre hypothèse que le viol !!! et dont les alertes sont zappées.
- La plainte contre le médecin et l’éducateur spécialisé, avec l’apport des preuves et qui semble ne pas être instruite.


.., L’HORRIBLE REALITE reste cachée. Il devient difficile d’employer le conditionnel du style « La Justice de certains couvrirait bien les crimes », quand les preuves apportées sont indiscutables.

- Plusieurs procureurs incriminés, dont le super procureur de Nice : Eric De Mongolfier.

Ce procureur qui désormais ne s'occupe plus que des affaires très médiatisées du genre : "J . Halliday violeur ? ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire