lundi 22 novembre 2010

0069 Bernard ALAPETITE pédicriminel nazi et multi récidiviste

Extraits : amnistia.net

Bernard Alapetite, diffuseur de cassettes pédophiles, présenté comme le salaud parfait multi récidiviste et militant d'extrême-droite : un néo-nazi dans toute sa splendeur !!!!

C'est pourtant la stricte vérité (voir aussi notre édition du 14.03.2000).

Animé par le néo-nazi Michel Caignet, le mensuel pédophile Gaie France auquel il participait le présente ainsi (voir le document):

Chacun sait que "Défense de l'Occident" était un groupuscule néo-nazi et que "Initiative Nationale" était l'organe du Parti des Forces Nouvelles, et l'on peut légitimement s'interroger sur le fait que pratiquement personne, dans la presse nationale, n'a ressenti dernièrement le besoin d'éclairer les lecteurs sur la véritable nature politique de Bernard Alapetite.

Extraits : Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti.

(....) 814 perquisitions, 686 interpellations, 103 mises en examen et 5 suicides. Le réseau "Toro-Bravo" s'est adjoint la particule "Zandvoort" en 1998, lorsque les photos de Vuillaume furent retrouvées dans les archives du réseau hollandais, vendues par Internet via ses branches Appolo et Wonderland. En outre, Bernard Alapetite était également actif dans le réseau Coral (....).

En 2007 , Bernard ALAPETITE et ses complices, sont libérés, et se promènent dans la nature, tout en faisant prospérer un commerce très lucratif, avec une complicé évidente, dans les milieux judiciaires, puisque l'impunité est devenue de rigueur.

Silence : on tourne !!!!!!!!!!!!!!

Il suffit de suivre la toute dernière affaire en date, révèlée par un (une) gendarme de la région de DRAGUIGNAN, mais également l'affaire de DIJON (voir SNCF, entre autres).

Deux affaires que nous intéressent au plus haut point, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire