mardi 23 novembre 2010

0089 Les pédocriminels connus et reconnus: Jack Lang, Daniel Cohn bendit etc ..

Jack Lang , l’un des 69 signataires d’une pétition réclamant la dépénalisation des relations sexuelles "consenties" entre enfants et adultes !!!!!!!!!! 

Nous n'avons plus de nouvelles de
Jack LANG.
Serait-il encore une fois en prison au MAROC .......
ou ailleurs, pour crimes pédo criminels ?????

En tous cas le Maroc ne badine plus avec les pédo criminels de haut rang !!!!!!!!!



Dès le 4 avril 1981, il est le seul homme politique à s’afficher publiquement en faveur d’une marche homosexuelle. Il fréquente très souvent le Palace, célèbre boite parisienne où se déroulaient de fameuses orgies homosexuelles. Christophe Girard, le très visible adjoint de Delanoë, peut ainsi déclarer : « Jack Lang aime la subversion, il pense qu’il faut s’ouvrir à tout ce qui est porteur d’agitation. » (p88) Phrase étonnante de la part de Girard, quand on y pense… Quoi qu’il en soit, à ces rumeurs d’homosexualité (que dément Séguéla « qui n’est pas un con » selon l’inoubliable formule de Desproges) s’ajoutent celles de pédophilies. C’est Gilbert Estève qui lui apportera un soir dans son bureau la nouvelle du scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl.
De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté. » (p96) prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie.
Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de L’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un «blanc» – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. » (L’Express du 22 novembre 2005)
.
------------------------------

Daniel COHN-BENDIT, aime se faire "chatouiller" par des gamins et des gamines de 5 ans.

Pour se remettre du surmenage de ses actions politiques, rien de tel que de faire "l'éducation sexuelle " de très jeunes enfants ( 3 à 5 ans) !!!
Cet adepte du monde des" sous animaux"fait-il de la promotion pédophile au Parlement Européen ????

------------------------------

Armand Paggiolo, éducateur pédophile investisseur PS aux Granges d'Arvieux (Queyras)

Paggiolo a été condamné à 3 ans de prison avec sursis.( et vive l'indépendance de la justice !!!!)

Armand Paggiolo pédophile a des relations
Il a dû contacter :
M Vauzelle
président socialiste de la région PACA et Patrick Mennucci président du groupe socialiste au Conseil Municipal de Marseille et vice-président délégué du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur ainsi que Conseil Général des Hautes Alpes Mr Trupheme."

Les mêmes protections figurant dans son carnet Ce carnet d'adresses a-t-il bénéficié à cet éducateur dans son procès pour agressions sexuelles sur mineure? Nous ne pouvons l'imaginer !!!!!!!!!
.
------------------------------
Les mêmes protections figurant dans son carnet
Gabriel MATZNEFF

La littérature pédophile s’est développée dans le cadre de la « révolution sexuelle » de la fin des années 60, notamment avec Gabriel MATZNEFF, un écrivain et chroniqueur pour Le Monde, né en 1936. MATZNEFF a été exposé en 1982, dans le cadre de l’affaire Coral, lorsqu’une valise de photos pédopornographiques a été découverte dans un lieu d’accueil pour des enfants psychotiques et autistes
.

Retour de la pédophilie : un héritage de mai 1968
envoyé par wech939344. - L'info video en direct.


-------------------------------
Michel Joubrel
Parmi une soixantaine d'internautes pédophiles, un haut magistrat, adjoint au procureur général de la Cour
d'Appel de Versailles et ancien président de l'Union Syndicale des Magistrats de 1988 à 1992.
Il s’agit de Michel Joubrel âgé de 49 ans élu président d’honneur de l’USM en 2002 aux côtés d’hommes comme Jean Jacques Gomez, Michel Joubrel, Claude Pernollet ou Valéry Turcey.
.
------------------------------
Guy-Claude Burger, 67 ans, n'en est pas à sa première comparution. Déjà condamné en Suisse à quatre ans de prison, en 1978, pour avoir abusé de son propre fils, Christian, et de Maya (1), 9 ans, puis condamné en France à trois mois de prison avec sursis en 1997 pour exercice illégal de la médecine, ce personnage décrit par les enquêtes de personnalité comme charismatique, pervers, manipulateur et amoral a consacré sa vie à ses deux grands combats: l'instinctothérapie et la métapsychanalyse, seules capables selon lui de remédier aux divers maux de la société. C'est au début des années 60 que ce violoncelliste met au point sa doctrine alimentaire. Résumé: notre ancêtre pithécanthrope, ne cuisant pas ses aliments, ignorait la maladie. L'apparition du feu et de son corollaire, le rôti de mammouth, aurait plongé l'humanité dans les affres de pathologies aussi diverses que fatales, dont seul le retour à une alimentation «instinctive» pourrait nous sauver. En pratique, manger «instincto» consiste à se restaurer exclusivement d'aliments crus - banane, pomme de terre ou navet, mais aussi rognon de porc ou graisse de cheval - méthodiquement reniflés pour déterminer lequel excite les papilles, signe évident que le corps le réclame. Ce dogme débile serait inoffensif si des malades du sida ou du cancer n'y voyaient un remède miracle.
A la fin des années 60, Guy-Claude Burger élargit ses «recherches» à l'instinct sexuel. Sa «métapsychanalyse» voue aux gémonies les relations charnelles entre adultes hétérosexuels, juste bonnes à la procréation, et exalte les rapports sexuels entre adultes et enfants, source d'énergie cosmique. Ses propres enfants, puis ceux des curistes reçus dans la ferme suisse où Guy-Claude Burger dispense ses enseignements subissent les assauts pédophiles du gourou, qui se retrouve à l'ombre. Mais sa condamnation de 1978 n'empêche pas Guy-Claude Burger de répéter en 1986, avec la petite Marthe, un scénario identique: sacrée princesse des lieux, «enfant du cosmos», élue du maître, la fillette de 10 ans, sosie de Maya - la petite victime suisse - est soustraite par Burger à sa mère aveuglée et paumée. «Arrivée pour une cure d'une semaine, je suis finalement restée un an et demi, puis je suis revenue à plusieurs reprises», confie Marthe, qui a aujourd'hui 25 ans. Cette ravissante métisse au regard limpide et à la voix fluette explique: «A l'époque, j'étais larguée, caractérielle, je n'avais pas d'amies, je haïssais l'école. Pour une gamine pauvre et sans père qui n'avait pour tout horizon que les barres des HLM de Nanterre, ce château, c'était le rêve absolu.» Une grande demeure du XIIe siècle, en pierres blondes comme les champs de blé qui ceignent ses murailles, où l'on peut courir et jouer, construire des cabanes et se rouler dans l'herbe. Où les adultes vous écoutent et vous estiment, même si ce n'est que pour s'attirer les faveurs du maître des lieux.

------------------------------
Effrey Epstein, le milliardaire, se paye de très jeunes filles à offrir à ses amis pédophiles.
La capacité d'Einstein a financer des expériences de l'évolution , l'achat des esclaves sexuels pour offrir aux politiciens libéraux pourraient être mis hors course pendant un certain temps. Peut-être qu'il va enfin de vendre son île privée. Quel dommage!!!!!!
Effrey Epstein, un ancien administrateur d'Université Rockefeller, un membre de la Commission Trilatérale et le Conseil de Relations avec l'étranger, un ami proche de Ghislaine Maxwell.
En 2008, le financier américain Jeffrey Epstein plaide coupable pour sollicitation de filles mineures pour le sexe.
Epstein a été un ami de Prince Andrew et est resté à Sandringham, Norfolk maison de la Reine. Il a été un invité à Windsor. (Mailonsunday.co.uk)
Il a été en vacances avec le Prince Andrew en Thaïlande. Andrew a été photographié entouré par des femmes topless sur un yacht.
Johanna Sjoberg, ' une brunette américaine a travaillé pour Epstein. (Mailonsunday.co.uk)
Johanna se rappelle une fête organisée par Epstein à New York en 2001.
Elle se rappelle : "le Prince Andrew était là et Ghislaine et deux ou trois autres filles mon âge...
"Andrew ... j'ai été assis sur ses genoux et il a mis sa main sur mes seins...
"Ghislaine a fait beaucoup de plaisanteries sexuelles...
"Il y avait des photos .

Aux USA nous avons le scandale de mauvais traitements : "enfants de Franklin" ,
Au ROYAUME-UNI le scandale de mauvais traitements : "enfants de Jersey"
En BELGIQUE l'affaire de mauvais traitements :
"enfants Dutroux"
Au PORTUGAL l'affaire de mauvais traitements :
"enfants de Casa Pia"

En SUEDE nous avons le scandale de mauvais traitements : "enfants Geijer".
En 1976, une descente de police a eu lieu dans un bordel de Stockholm.
Le bordel recrutait de très jeunes filles provenant d'une maison d'enfants.
Le bordel était fréquenté par des politiciens, les services de sécurité et un attaché militaire polonais.
Une enquête de police a révélé que beaucoup de clients de Doris Hopp, la propriétaire du bordel, étaient des politiciens de haut rang.

En novembre 1977, le journal Dagens Nyheter a rélélé que le Ministre de la Justice Lennart Geijer était un des clients du bordel.

La source du journal était un rapport fait par le chef de police Carl Persson, au Premier ministre Olof Palme qui précisait la participation des politiciens de haut rang, dans le scandale.

L'ancien Premier ministre Thorbj ö Rn Fälldin et l'ancien Leader de parti de Centre Olof Johansson ont été liés au bordel de Doris Hopp.

Le Premier ministre suédois Olof Palme a été mêlé au scandale. (Newtonline.wordpress.com/2007/olof-palm e-suspected-of-paedophilia/)
"Karin et Irene n'avaient que 14 ans quand elles ont été offertes pour la prostitution aux politiciens supérieurs suédois, y compris le Premier ministre suédois Olof Palme."

( Http: // www.politikerbloggen.se/2007/12/04/7705/)

Une enquête de police a conclu à l'implication de 70 hautes personnalités.

Il y a eu une dissimulation totale de cette grave affaire de pédophilie.
Olof Palme a été assassiné en 1986.
Sigvard Hammar, a été jugé coupable du meurtre puis relaxé.

Le Criminologiste Leif G W Persson, qui a enquêté pour Carl Persson, a trouvé le bureau et la chambre vidés de tout document.

-------------------------------

Selon le Télégraphe ( ROYAUME-UNI), le 3 mars 2010, dans le cas de Madeleine McCann, il y a plus de 50 afffaires qui mènent à Dutroux

-------------------------------

Le lieutenant colonel de Police Torrez avoue avoir pris une commande chez Nihoul en octobre 1986 pour pouvoir se débarrasser d' un de ses associés maffieux, un portugais nommé Juan Borges. Une seule.

Le Procureur Jean Depretre a été accusé par le témoin X2 d'implication dans le réseau de mauvais traitements à enfant (166).

Le commissaire de police de Bruxelles Georges Marnette avait été accusé par le témoin X2 et le témoin Nathalie W. de maltraitance d'enfants dans le réseau Dutroux.

Marnette était censément un visiteur fréquent du"Les Atrebates" le club d'orgis sexuelles et, plus tard, du " Dolo" (174), les deux lieux de prédilection préférés de Nihoul (175), (176).
Procès Dutroux-Nihoul: la contre-enquête (2) • Comment va le ...

«Le dossier Nihoul» par Herwig Lerouge

Dutroux, un an après • «Quand, comment et pourquoi sont morts nos enfants?»



Avocat Jan Fermon: «Il faut poursuivre le dossier bis de l'affaire Dutroux»

.
.

En France aussi, la justice se refuse à une enquête et charge et à décharge d’un haut magistrat français, coqueluche de la protection de l’enfance, qu’une analyse biométrique a identifié à 99.03% comme étant un adulte figurant sur une photo du fichier Zandvoort avec un garçon de 11 ans, tout deux culotte baissée.
.
.
Armand Paggiolo, 57 ans, éducateur, conseiller d’arrondissement socialiste et adjoint au maire des 15e et 16 e arr. à Marseille.
Les faits se déroulaient à Château-Gombert (13 e ) dans la maison familiale, mais aussi parfois à Montagnac, dans les Alpes-de-Haute-Provence. A l’époque, la mère a l’habitude de faire garder sa fille par son parrain. Les deux familles sont amies. Elles se côtoient et s’apprécient. C’est bientôt une tornade qui va emporter deux univers en rupture. “Il m’asseyait sur lui. Il me faisait toucher.” Caroline a raconté hier devant le tribunal les attouchements répétés devant la télé, dans sa cuisine, dans une caravane stationnée devant le domicile, mais aussi lorsqu’ils partaient parfois regarder les étoiles à la montagne. “Ça fait quatre ans que j’attends. Il faut arriver à vivre avec.” A ces accusations, Paggiolo répond par des dénégations: “Il y a eu des gestes d’affection. C’était affectueux, mais pas sexuel.”
L’ennui, c’est que la justice a versé aux débats une autre plainte, aujourd’hui prescrite, déposée en 1987 par une autre mineure, qui évoque des faits quasi semblables. “Je peux plus regarder ce mec en face!” explosera le père de Caroline. “M. Paggiolo ne nous dit rien, parce qu’il n’a rien à nous dire”, insistera Me Matheron, au nom de la victime. Le procureur Zehani a réclamé hier 4 ans de prison ferme et un mandat de dépôt. Le bâtonnier Allegrini a obtenu une application plus douce de la peine, en décrivant un éducateur modèle “pendant 25 ans”. Paggiolo a écopé de 3 ans de prison avec sursis.

.
-------------------------------
Le directeur d'un foyer d'accueil pour femmes enceintes situé à La Roche-sur-Yon (Vendée) a été mis en examen notamment pour "viols aggravés" et "agressions sexuelles" sur des employées et des résidentes de son établissement, a-t-on appris dimanche auprès du parquet. L'homme, âgé de 61 ans, a été laissé libre sous contrôle judiciaire à l'issue de sa comparution devant un juge jeudi, contre l'avis du parquet qui a fait appel de cette décision, a indiqué à l'AFP la procureure de la République à La Roche-sur-Yon, Mireille Cadenat. Le recours du parquet doit être examiné le 15 février par la cour d'appel de Poitiers. Huit plaintes ont été déposées pour "viols aggravés" - du fait de l'autorité exercée par le directeur sur ses éventuelles victimes -, "agressions sexuelles" ou "harcèlement" depuis le 28 janvier. Les faits reprochés concernent trois employées, un ancienne candidate à un poste dans l'établissement, trois résidantes âgées de 16, 18 et 20 ans, ainsi que la fillette de 5 ans d'une d'elles, selon une source policière. L'homme mis en cause dirigeait depuis juillet 2002 la Maison d'Ariane, un foyer d'accueil d'une dizaine de places pour femmes enceintes de 16 ans ou plus en situation de détresse, seules ou accompagnées d'enfants. "Il reconnaît difficilement les faits" et admet tout au plus des "propos déplacés", a précisé la procureure. La Maison d'Ariane, gérée par l'Association vendéenne pour l'accueil de la vie et la promotion de la famille (AVAVPF), avait été créée en mars 1996 par le conseil général de la Vendée, dirigé par le président du Mouvement pour la France (MPF), Philippe de Villiers. Les services sociaux du département se sont constitués partie civile dans cette affaire, a indiqué le conseil général dans un communiqué.
Philippe CHENET, juge pour enfants à Tours entre 1989 et 1992, pratiquait d’étranges fouilles à corps décrites par des enfants, des collègues, des greffières … Soit disant pour trouver de la drogue ou des objets volés, en se déclarant « couvert par le code de procédure pénale »
« Comment pourrait-il vous convaincre qu’il croyait de telles pratiques autorisées ? Que dire du processus mental qui le conduisait à un déhabillage partiel ou intégral de mineurs dans les locaux d’archives du tribunal ? » interroge le représentant de la chancellerie Patrice Davost.
Après un avertissement, Philippe CHENET se voit alors prié de demander sa mutation. Il est ainsi écarté des tribunaux pour enfants. Il devient vice-président du tribunal de grande instance d’Arras (Pas-de-Calais).
Mais , et c’est ahurissant, il continue d’exercer les fonctions de directeur de colonie de vacances !!!
En juillet 1994 dans une colonie qu’il dirige, des enfants se plaignent auprès de leur monitrice d’attouchements pendant une nuit. « C’était un homme » affirment-ils. Elle rapporte les faits au magistrat-directeur qui curieusement se met en colère, traite les enfants de menteurs, déclare à la monitrice qu’il va signaler les faits mais il n’alerte finalement personne.
En mars 2003, à la demande du garde des Sceaux, il est mis en examen « pour agression sexuelle sur mineurs par personne ayant autorité » et le 20 avril il comparaissait devant le Conseil supérieur de la magistrature.
La chancellerie avait demandé la révocation du magistrat. Le CSM s’y refuse.
Le magistrat est toutefois suspendu de fonctions tout en percevant son salaire …. « en attendant le résultat définitif de la procédure judiciaire ».

. Avec la complicité des procureurs : Robert Gelli et Thierry Lescouarc’h
Une de plus. Encore une fois, une fillette de huit ans a été enlevée et violée par un violeur récidiviste, qui avait fait l’objet,au cours de la même année 2004, de deux condamnations, l’une à six mois de prison pour enlèvement et agression sexuelle, et l’autre à sept ans de prison pour agressions sexuelles sur mineure.
Moyennant quoi, en 2010 il vivait tranquillement dans le Gard, sans que personne dans immeuble ait été informé de son passé.
La petite fille et sa mère croyaient bien connaître ce voisin, installé depuis 2009 au rez-de-chaussée, et avec lequel la fillette avait été faire des courses le matin même du viol. Elles lui faisaient si bien confiance que la mère a laissé son enfant se rendre chez ce brave homme pour jouer à l’ordinateur. Après l’avoir violentée, le malfaiteur a conduit la petite fille, sous la menace d’un couteau semble-t-il, au cimetière où elle avait enterré son père quelques semaines auparavant, précise Le Parisien. C’est là que le lendemain, l’alerte ayant été donnée, des habitants partis à leur recherche ont repéré l’enfant et son bourreau, qui a été interpellé par les gendarmes.
« Il répondait à toutes les convocations de la justice dans le cadre de son suivi socio-judiciaire de dix ans imposé lors de sa condamnation en 2004 à Toulon », explique le procureur de Nîmes, Robert Gelli. « Les psychiatres qui l’ont suivi n’ont pas donné d’alerte rouge, ils n’ont pas estimé qu’il y avait des risques de réitération », renchérit Thierry Lescouarc’h, procureur d’Alès.
Résumons : un délinquant sexuel coupable de deux agressions sur mineur, dont une avec enlèvement, condamné en juin 2004, est déjà dehors en juillet 2009. Comme tous les délinquants sexuels, qui sont en général des prisonniers modèles, il se conforme aux obligations judiciaires qui lui sont imposées. Les psychiatres ayant garanti qu’il n’est pas dangereux, on ne prévient même pas ses voisins des risques potentiels qu’il leur fait courir. Pensez ! Ça pourrait lui pourrir la vie, à cet homme. Les habitants du quartier pourraient s’en méfier, le regarder de travers…
Moyennant quoi, personne dans le quartier ne s’est méfié. Le délinquant a eu tout loisir de choisir son heure – à moins qu’il n’ait été poussé par des pulsions que les psychiatres n’avaient pas prévues. Et une fillette entame son existence en portant un traumatisme terrible. Merci pour elle aux psychiatres, merci aux juges, et merci enfin aux politiciens qui préparent et votent ces règlements et ces belles lois grâce auxquels les victimes sont livrées et les criminels protégés.

Par Antoine Pèbres "Les 4 vérités"

En France aussi, la justice se refuse à une enquête et charge et à décharge d’un haut magistrat français, coqueluche de la protection de l’enfance, qu’une analyse biométrique a identifié à 99.03% comme étant un adulte figurant sur une photo du fichier Zandvoort avec un garçon de 11 ans, tout deux culotte baissée.


Marcel Lechien, instituteur
Six février 2001, à Cormeilles, en Normandie. Un homme pénètre dans la gendarmerie : "Je vous amène un pédophile." Ce pédophile, c'est Marcel Lechien. Pendant 13 ans, il a été l'instituteur du village. Un maître d'école à l'ancienne, sévère, mais connu de tout le village et respecté de tous. Deux de ses anciennes élèves portent plainte contre Marcel Lechien : l'une a été victime d'attouchements, l'autre de viol, à l'époque où elles étaient au cours préparatoire. Elles avaient six ans. Les vannes sont ouvertes : en quelques semaines 38 anciens élèves, garçons et filles, se succèdent à la gendarmerie. On s'étonne, alors, que pendant des années, tout le monde se soit tu et puis que d'un coup, les accusations fusent. Mais bientôt, on découvre que déjà, en 1996, des enfants avaient parlé à leurs parents de gestes déplacés de la part de Monsieur Lechien. On s'aperçoit que depuis des années, la directrice de l'école, l'inspecteur, une psychologue, un médecin, avaient été alertés. Mais il ne s'est rien passé. Le silence est retombé pendant 5 ans. Et Marcel Lechien a recommencé.
.
.
***

DUMAY Pascal,
52 ans directeur du Conservatoire de musique et de danse de Paris
, devant le tribunal correctionnel de Versailles. Il est soupçonné d'avoir volontairement téléchargé des images d'enfants et d'adolescents, à caractère pornographiques.
.
.
***
ANDRE GILLES (réseau pédophile)
André Gilles bénéficie d’un réseau de complicités au cœur même de l’Etat malgache.

Pédophilie : Prédateur et Complices à Madagascar
A Madagascar en mai 2008, nous apprenons que le dossier judiciaire d’André Gilles a disparu et n’a jamais été envoyé à la cour de cassation ! La raison avancée : le préposé chargé de l’envoi a dérobé l’argent des timbres et jeté le dossier. Difficile de croire explication aussi idiote. L’absence des victimes en 1ére instance, le retrait de l’appel en pleine audience, la tentative d’arrestation du responsable de TDH et aujourd’hui la disparition du dossier, signent clairement l’intervention de complices particulièrement influents. Suite à nos protestations, le dossier est miraculeusement retrouvé… sous le lit de notre brave facteur nous sera-t-il très sérieusement expliqué… De nombreuses semaines seront encore nécessaires avant que le dossier ne soit enfin transmis, en septembre, à la cour de cassation. Pour y parvenir Mahamodo devra écrire au président Ravalomanana et la presse publiera une lettre ouverte dans laquelle je dénonce violemment les complices d’A.Gilles et les accuse d’être eux-mêmes des pédophiles ou pour le moins des corrompus. La riposte ne sera pas longue à venir, 3 semaines plus tard notre avocate m’informe qu’une accusation pour… trafic de drogue va être lancée contre moi. C’est publiquement que je raillerai le manque d’imagination des complices d’André Gilles et leurs accusations farfelues. Convoqué à la police je serais soumis à des pressions insidieuses. Le consul de France me placera alors sous protection consulaire.

.
***
Michel Nihoul, escroc, architecte d’intérieur, conseiller juridique, agent, expert en immobilier, en faillites frauduleuses, en œuvre caritatives, en chèques sans provision et informateur de la police. Nihoul, jugé en même temps que Marc Dutroux, a été reconnu coupable d’être le chef d’une association de malfaiteurs impliquée dans un trafic de drogue, de voitures,... »


***

Georges Glädzt
( Le document Glädzt avec 77.000 fichiers à caractère pédophile)
et
Gérard Salem viennent d’être éclaboussés par un scandale de pédopornographie en Suisse, comme experts, donc rien d’assez sérieux pour les envoyer en prison.
Georges Glädzt a eu un procès de pacotille. Comparez les condamnations et vous verrez qui est qui: 1000 francs suisses pour « complicité d’enlèvement d’enfants de moins de 16 ans ». Qui protège ce criminel reconnu ?????
.
***

Le Procureur TACK est allé jusqu’à expliquer que le dossier Zandvoort était une grosse bulle vide : une bulle crevée !!!!

Le"bon" procureur ne serait-il pas sourd et aveugle et amnésique ??

Handicaps ( et pourquoi pas d'autres ) qui pourraient expliquer son attitude particulièrement surprenante !!!
.

***

KAMENEFF Léonid ,
"L'école en bateau"................72 ans a fondé l'association, prônait "l'épanouissement intellectuel, psychologique et social de l'enfant", a expliqué une source proche du dossier, ajoutant que "le marin pédagogue aurait encouragé les adolescents à vivre nu et à avoir des relations sexuelles entre eux ou avec des adultes". Une trentaine de jeunes ayant navigué sur le bateau-école ont dénoncé à la police des abus sexuels et 14 se sont constitués parties civiles, les faits dénoncés par les autres étant prescrits.
Aprés de longues années de blabla entre les juges de la Martinique et les juges de la métropole, le pédocriminel a fini par être rapatrié en métropole où il a été immédiatement incarcéré. Mais quelques semaines plus tard il a été relâché. A quand est fixée la première audience ?? Peut-être après sa mort !!!! Décidément procureurs et juges apparaissent comme les fervents défenseurs des pédocriminels ................. Pour quel motif ???????
.
.
***

POGGI Bernard ,
"Ecole en bateau"
le second du bateau-école, avait été interpellé en janvier dans l'est de la France et mis en examen à Paris pour "viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans" et placé en détention provisoire.
.
.
***

ROY Xavier.......
"L'école en bateau"
et....... "La Baleine Blanche" : le marin pédagogue a encouragé les adolescents à vivre nu et à avoir des relations sexuelles entre eux ou avec des adultes . Huit garçons et filles de onze à seize ans qui ne se connaissaient pas sont embarqués pour un an sur les deux voiliers de l'association de la Baleine Blanche : Bilbo et l'Agy'a.
.
.
***

POLANSKI Roman
de nationalité française (et polonaise, mais ici cela n’a aucune incidence). Il est visé par un mandat d’arrêt international émis par la justice de l’État de Californie pour une affaire remontant à 1977. Il a à l’époque eu des relations sexuelles avec une mineure âgée de treize ans après lui avoir fait boire de l’alcool et consommer des stupéfiants. Roman Polanski a reconnu les faits en plaidant coupable. La culpabilité au sens juridique de Roman Polanski ne fait plus débat. Roman Polanski, après quelques jours en prison, a été remis en liberté dans l’attente de l’audience sur la peine. Il en a profité pour déguerpir et a soigneusement évité le territoire américain pendant trente ans. http://www.maitre-eolas.fr/
.
.
***
SEBASTIEN WATEL ,
Ou comment vulgariser la pédophilie.
réalisateur du film “Le baiser de la lune”, vient de lancer une souscription pour financer son film. Dans cet appel, S.Watel explique que " Le baiser de la lune" est un court métrage d’animation poétique destiné à servir d’outil pédagogique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2. ». Ce film qui a donc pour vocation d’être diffusé aux enfants de 9 à 10 ans, permettra d’après son réalisateur « d’apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe ». Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « dvd-livret pédagogique » destiné à « faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses ». Dans ce dvd-livret à destination des enseignants, on pourra entre autre trouver des « exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. ».
Il apparaît en outre que le réalisateur du film, Sébastien Watel, avait utilisé abusivement le logo de l’inspection académique de l’Education nationale d’Ille et Vilaine : « Nous ne sommes pas partenaires, nous sommes l'instance de régulation pédagogique du projet. Notre logo a été accolé au projet sans mon autorisation. J'ai écrit à Sébastien Watel pour qu'on le retire », a déclaré l’inspecteur d’Académie (IA-DSDEN) Jean-Charles Huchet
.
***

JUGE QUEBEQUOISE.....................
Madame la Juge nous supplions de stopper tout usage de stupéfiant et de toute urgence ........ les stupéfiants les plus durs .
Ou bien laissez tomber la magistrature.
Vous faites vraiment trop honte à nos chers cousins du Québec.
Cette juge ( de plus : une femme ) de la plus haute juridiction du Quebec a réduit en appel de 14 à 7 ans la condamnation d'un violeur pédophile. Outre le fait que cette décision fasse jurisprudence, les motifs de cette réduction prêtent à confusion. En effet, les raisons avancée par la juge pour expliquer la réduction de 14 ans à 7 ans sont : L’acte n’était pas si traumatisant car la petite fille de 4 ans n’a pas saigné pendant la pénétration et de plus elle était "demandeuse".........
.
***
PARQUET DE BRUXELLES................
à décidé de relâcher un pédophile, à condition qu'il soit suivi par des psychiatres, sans aucune poursuites judiciaires. L'individu a commis des attouchements sur au moins deux enfants du club de sport, sur le parking et à l'intérieur de l'établissement. Trois semaines d'enquête menée par une équipe de policiers, avaient permis d'intercepter le suspect qui est passé aux aveux. Mais dès le lendemain, soit vendredi, il a été relâché .............???????????
.
.
***

SEBASTIEN WATEL ,
réalisateur du film “Le baiser de la lune”, vient de lancer une souscription pour financer son film. Dans cet appel, S.Watel explique que " Le baiser de la lune" est un court métrage d’animation poétique destiné à servir d’outil pédagogique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2. ». Ce film qui a donc pour vocation d’être diffusé aux enfants de 9 à 10 ans, permettra d’après son réalisateur « d’apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe ». Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « dvd-livret pédagogique » destiné à « faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses ». Dans ce dvd-livret à destination des enseignants, on pourra entre autre trouver des « exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. ».
***

DIDIER COTTET :
53 ans , agent maîtrise logistique CROUS de Nantes en Pays de Loire, secteur
Éducation Nationale .
Depuis 1983 et jusqu'en 2006, année de la mise en examen de son directeur, "La Baleine blanche" organisait pour des jeunes de 12 à 15 ans des expéditions maritimes au long cours dans l'esprit des grands navigateurs du XVIIIe siècle. Lundi, l'ex directeur et fondateur de l'association a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Nantes à 2 ans de prison avec sursis pour atteintes sexuelles sur des adolescentes. L'homme, âgé aujourd'hui de 53 ans, a également interdiction d'exercer une activité bénévole ou professionnelle avec des mineurs. Ce père de famille, aujourd'hui matelot dans la marine, avait été mis en cause après la plainte d'une victime déposée à la préfecture de police de Paris à l'été 2006. Lors de son interpellation, l'ex-directeur avait reconnu les faits d'atteintes sexuelles sur mineures sans pour autant les expliquer. Il a été condamné lundi à 2 ans de prison avec sursis, conformément aux réquisitions du ministère public, pour les faits se rapportant à quatre victimes.
Les pseudo réquisitions du Parquet et le pseudo jugement au TGI de NANTES, s'expliquent, peut-être, du fait que l'association pédocriminelle "La Baleine Blanche" a bénéficié des largesses financières du Conseil Général de Loire Atlantique et de ses satellites !!!!!!!!!!
.
-------------------------------
Georg Müller
Un ancien évêque catholique romain en Norvège a quitté son poste après avoir reconnu à l'exploitation sexuelle des enfants, l'Eglise dit : Georg Müller a démissionné comme évêque de Trondheim en Juin 2009, mais les allégations d'abus n'ont pas été rendues publiques. L'affaire, qui date de retour aurait deux décennies, ne peut maintenant être jugé en raison de la prescription, l'actuel évêque de Trondheim ...
.
.
GERMANOS RAYMOND , général d'armée, ancien chef du cabinet militaire des ministres Charles Millon et Alain Richard, vient d'être renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour détention présumée d'images pédo-pornographiques. Ce général d’armée (5 étoiles ) encourt deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende. L’affaire démarre en 2006 en Autriche. Les policiers locaux s’intéressent à un site internet pédophile. Parmi les visiteurs, un Français est facilement identifié, trahi par l’adresse de son ordinateur. Il s’agit du général d'armée Raymond Germanos. En perquisitionnant le domicile et en saisissant l'ordinateur du militaire, les policiers mettent la main sur environ 3.000 photos mettant en scène des enfants âgés de 6 mois à 12 ans. Raymond Germanos a reconnu les faits et s'est dit prêt à s'engager dans une démarche thérapeutique, lors de ses différentes auditions avec la juge. Mis en examen en juin 2008, ce diplômé de Saint Cyr a été placé sous contrôle judiciaire ce qui lui interdit notamment de sortir d'Ile-de-France. Agé de 68 ans, le général Germanos s’était fait connaître du grand public alors qu'il était le chef du Sirpa (Service d'information et de relations publiques des armées) durant le Guerre du Golfe (1990-91). Ancien chef de corps du 2ème REP de Calvi, "Nonos" - comme il est surnommé dans les armées - a ensuite été chef du cabinet militaire des ministres Charles Millon et Alain Richard, puis directeur de l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN), avant d'être placé en deuxième section.
Le Général Raymond Germanos a promis au juge de se soigner MEDIA
.
.
***
BOGNET CLAUDE , à LEHON cité de 3000 habitants près de DINAN (22) instituteur à la retraite, a reconnu, en novembre 2004, 65 agressions sexuelles sur ses élèves de 6 à 10 ans, alors qu'il avait déjà été inquiété pour des faits similaires en 1996 et suivi d'un "non lieu".
BOUILLARD Eric alors procureur de la République de Dinan ..... n'a pas" jugé utile de poursuivre" ce multi récidiviste pédocriminel : Claude Bognet. ...........?????????????
Prochaine étape : le procureur et le pédocriminel dans la même cellule ???????
.
***
HENNION Christian qui est mort en 1999, était chroniqueur judiciaire (!!!) à Libération. Il organisa la défense des marginaux de 1968, «les Katangais» et prit part activement au Front homosexuel d'action révolutionnaire, le Fhar. Il aimait également voyager au Sénégal, au Maroc et au Cambodge (!!!). Franck Demules qui est depuis 10 ans au service de Carla Bruni, a confié dans un livre paru cette année, «Un petit tour en enfer», les épreuves tragiques qu’il a traversé avant de rejoindre celle qui allait devenir la Première dame de France. Et parmi elles, les abus sexuels répétés du gauchiste Hennion.
Et de rappeler que le journaliste de «Libé» se glisse dans son lit. Christian Hennion avait 40 ans. L'homme se proposa comme tuteur et fut son bourreau jusqu'à l'âge de 17 ans.

Dans son livre, Franck Demules fait revivre le monstre qui, au retour de l'école, lui demandait de baisser le pantalon (Attention: extrait explicite). Ce père-amant qui, avec tous ses cadeaux, ses idéaux, ses belles vacances chez des amis psychiatres prétendait faire de lui un homme alors qu'il le tuait à petit feu.

A Libération, où Franck fut, dès l'âge de 14 ans, livreur, standardiste puis maquettiste, tout le monde savait.
.
.
***
.

Procès de cinq pédophiles à LAVAL

Pédophilie : le procès de cinq hommes à Laval
.

2 commentaires:

  1. Il est tout à fait ahurissant que l'ensemble de ces affaires ait été promptement enterrées, faute d'agir très concrètement la justice prête ainsi le flanc à toutes les supputations même les plus fantaisistes a priori.

    RépondreSupprimer
  2. A propos du très troublant film "le baiser de la lune", je précise que le guide 2011-2012 CFDT fep (Formation et Enseignement Privés) en sa page 5 titrée “Agir contre les discriminations sociales et sexistes”évoque sa participation au collectif éducation contre les LGBTphobies. LGBT, comprendre Lesbiens, Gays, Bisexuels et Transgenres.
    La fep CFDT invite ses jeunes adhérents à se mobiliser pour ce “magnifique support pédagogique pour des classes de CE1 à CM2 afin de développer une vision moins stéréotypée de l’amour (...)” qu’est le baiser de la lune :
    http://www.cfdt.fr/rewrite/article/32986/les-actualites/societe/le-baiser-de-lune--une-histoire-d-amour-comme-les-autres.htm
    L’hétérosexualité est donc une simple vision stéréotypée de l’amour. A retenir.

    RépondreSupprimer