http://pedopitchoun2.blogspace.fr/2045724/Le-Genie-de-la-Juge-Ringot/
Oyez français, constatez le génie de la gente Demoiselle Danielle Ringot, Juge d’Instruction à qui votre République confie de démanteler un réseau pédocriminel.
Le 26 juin de l’an de grâce 2002, époque préhistorique où votre justice ne possédait pas de programme biométrique, faute de moyen, la gente demoiselle refuse noblement la contre-expertise d’une l’analyse comparative à l’oeil nu faite par un Eminent Psychiatre.
L’expert n’avait pas vu sur 570 portraits d’enfants, de « repère caractéristique permettant d’identifier un individu » par exemple oreille non visibles, signe particulier et qu’il est donc impossible de faire des comparaisons. Il n’y avait pas lieu de désigner un contre expert, lequel ni disposera pas d’éléments de comparaison meilleurs, selon le génie.
La Gente Demoiselle avait oublié de demander à ses confrères du noble Royaume de Belgique de lui transmettre le dossier original, et s’était contentée de photocopies de photos réalisées dans la supérette du village de Morkhoven.
Oyez Français, la criminalité organisée se portera bien chez vous, tant que vos écoles de la magistrature maintiendront un tel niveau professionnalisme !
ASSOCIATION CARLA (EN COURS DE FORMATION)
Il y a 4 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire