dimanche 10 mai 2009

Les francs maçons dans l'administration

compteur web

Je trouve que Sophie Coignard est très optimiste.

Les effectifs francs maçons ont doublé en 5 ans.

Deux magistrats sur trois sont francs maçons, appartenant à des obédiences différentes, bien sûr. Mais l'entraide est garantie par serment.

Dans la police, si un officier veut espèrer une promotion sans trop se fatiguer, il devra passer par la "fraternelle", regroupement de francs maçons par secteurs de l'administration.

En ce qui concerne certaines administrations, les impôts, en particulier, il n'est pas nécessaire d'être gradé, il suffit d'être à un poste stratégique.

Pour ce qui est des magistrats, il ne fait aucun doute que le serment maçonnique est prioritaire dans leurs fonctions.

Pire, le pacte maçonnique : " La Chaine du Droit", impose aux juges les directives des ordres d'avocats, au travers des bâtonniers.

Ce qui veut tout simplement dire que les droits de la défense sont bafoués.

Toute affaire judiciaire est analysée en complot, par les avocats. La suite, en audience, n'est que comédie, au détriment d'une des deux parties qui croit fermement que son avocat, grâcement payé, va la défendre, en toute intégrité.

Il s'agit donc bien là, d'une véritable escroquerie, organisée par juges et avocats francs maçons.



Retranscription d'une partie de l'interview de Sophie COIGNARD sur la franc-maçonnerie



Interview de Sophie COIGNARDSophie COIGNARD :"Moi j'ai longtemps cru que la franc-maçonnerie était un réseau puissant mais plutôt déclinant parce que un peu 20ème siècle.Or il se trouve qu'il y a de plus en plus de franc-maçons.Il y a de plus en plus de candidats pour entrer en franc-maçonnerie d'une part, et deuxièmement, le poids du secret d'appartenance fait que ce réseau ne ressemble à aucun autre.Un certain nombre d'acteur sont dans une logique d'entre aide ou d'exclusion des non-maçons qui est quand même pas tout a fait conforme aux règles de déontologies actuelles."Le journaliste :OU SONT-IL LES PLUS INFLUENTS AU SEIN DE L'APPAREIL D'ÉTAT ?Sophie COIGNARD :"Au sein de l'appareil d'État c'est clairement dans le secteur de la justice et de la police que les francs-maçons sont très implantés depuis très longtemps, vous avez grosso-modo un commissaire de police sur 4 qui est franc-maçon, à l'échelon au dessus, celui de contrôleur général on peu multiplier par 2, on est a peu prés à la moitié.Chez les magistrats on est dans des proportions un peu plus faible.Rendre la justice fait l'objet d'une prestation de serment, quand vous devenez magistrat vous prêtez serment, lequel des 2 serments si vous êtes maçon l'emporte sur l'autre au moment de juger ?"[...]Ecouter la suite dans la vidéo ci-dessous :
Mots clefs / Articles sources
Franc-maçonnerie, loges francs-maçonniques, serment franc-maçon, serments des francs-maçons, cérémonie de franc-maçon, cérémonies franc-maçonniques, la franc-maçonnerie dans la justice, la justice et la franc-maçonnerie, les magistrats franc-maçons, les procureurs franc-maçons, les avocats franc-maçons, les auxiliaires de justice franc-maçons, le serment franc-maçon dans la justice, le serment franc-maçon chez les avocats, le justiciable franc-maçon face au justiciable profane, le serment franc-maçon est-il supérieur au serment d'avocat, le serment franc-maçon est-il supérieur au serment de magistrat, temple franc-maçonnique financé par l'argent public
°°°°°°°°°°
Publié par CSP de France à l'adresse 13:01 0 commentaires
Libellés :

Agence Jean-Claude Ponson dit :
24 juillet 2009 à 00:51
Je voulais faire une précision, dans la mesure où je ne suis pas anti-maçonnique.
Et mon statut d’artisan du bâtiment, n’a pas grand chose à voir dans ce fait.
Mais, je vous l’accorde, je suis “anti faux frères maçons”.
Et je dénonce clairement, une collusion entre certains magistrats et avocats.
Une collusion qui tient essentiellement au fait de la solidarité maçonnique, dans le domaine de la justice, et donc, priorité donnée au serment maçonnique, sur le serment du magistrat.
La solidatité maçonnique à cet endroit, n’est pas tolérable, évidemment, puisqu’elle remet en cause les relations sincères et honnêtes, entre client et avocat, et, de ce fait, les droits de la défense.
Pire encore, le pact maçonnique : “la chaîne du droit” est une véritable escroquerie.
En effet, tout en faisant croire à son client qu’il est défendu avec droiture, l’avocat a déjà pactisé avec la partie adverse, pour faire aller le jugement dans le sens de leurs accords.
Il est certain, que la participation inconditionnelle de beaucoup trop de juges, à concrétiser ces accords, fait penser à une justice parallèle, sous couvert de l’indépendance, mais, tout simplement digne de la cosa nostra.
Ce qui vous en conviendrez, n’est pas digne d’un pays comme la France, dont les représentants se veulent des exemples pour la démocratie dans le monde.
La bassesse de ce système atteint son paroxysme, lorsqu’il se situe dans les affaires JAF ou de pédophilie, voir les deux.
Un de mes derniers articles vise d’ailleurs, très précisément, une situation de ce genre.
La petite fille, violée depuis son plus jeune âge, est confiée, par le juge, en toute connaissance de cause, à la garde du parent lié, de très près, au violeur. Juste pour éviter le déshonneur !!
Dans ce cas, le mot “intolérable” est largement dépassé, puisqu’il est clair que le juge qui rend ce type de décision, devrait être purement et simplement révoqué.
Je pense avoir apporté de l’eau à votre moulin, dans la mesure où je crois, tout comme vous, aux valeurs fondamentales des vrais francs maçons.
JCP
.
.

Agence Jean-Claude Ponson dit :
14 juillet 2009 à 14:09
Les prochaines réformes devront nécessairement tenir compte de ces éléments incourtables.La justice maçonnique n’est plus concevable!!!!
L’Italie a, semble-t-il, trouvé la solution.
Serons nous capables, en France, de faire au moins aussi bien que les italiens que nous saluons.
.
http://www.gadlu.info/
.
http://www.gadlu.info/les-francs-macons-dans-ladministrationavis-dun-blogeur.html
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire