jeudi 2 juillet 2009

Bienvenue Madame La Ministre

Avant tout, il est indispensable de saluer l'énergie de Rachida DATI, la première à avoir osé "secouer le panier de crabes".

Ce poste de ministre de la justice est particulièrement sensible, au moment des grands changements annoncés par Nicolas Sarkozy.

Michèle ALLIOT-MARIE fait partie des rares personnes à pouvoir assumer une telle responsabilité.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/07/10/01016-20090710ARTFIG00540-alliot-marie-mes-chantiers-pour-la-justice-.php?mode=commentaires

Nicolas Sarkozy confirme une nouvelle fois (si besoin est) sa volonté de faire aboutir des réformes particulièrement indispensables, et prévues depuis si longtemps par des dirigeants peu courageux.

Beaucoup trop de magistrats sont devenus des autonomistes.

Certaines dérives graves, de plus en plus nombreuses vont devoir être traitées de la façon la plus ferme qui soit, au risque de voir l'ensemble de la magistrature passer sous le joug d'une poignée de maffieux bien décidés à s'octroyer le pouvoir.

Dans certains fiefs, la Justice n'est plus qu'un vague souvenir.

Drogue, pédophilie, escroqueries par jugement ............ La liste s'allonge chaque jour !!

Si le CSM pensait retrouver une once de crédiblité, il faudrait, sans aucun doute, qu'il écarte certains représentants syndicaux, imbus de pouvoir ...et quel pouvoir !!!!!

La désignation du procureur de Riom à la tête du Parquet Général de la Cour de Cassation dérange évidemment les plans des maffieux, qui s'empressent de crier à la dictature.

Il y a urgence à rétablir une justice propre.

La France est depuis quelques années, la risée des pays démocratiques.

Les magistrats, dignes de ce nom, et adhérents à ces syndicats, doivent prendre conscience de ce fait et réagir majoritairement, afin de démontrer leurs priorités.

Le foutoir doit être stoppé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire