La Cour d'Appel de Paris ne serait-elle pas le repère d'une organisation terroriste.
Le premier magistrat de cette Cour d'Appel insite le peuple français à faire justice dans la rue.
Dans le même temps, il est de conivence avec les avocats généraux pour requérir contre la loi, et les juges qui rendent des décisions en opposition complète avec la loi.
Ce magistrat et ses complices sont donc devenus des dangers sérieux pour la sécurité de l'Etat.
En attendant d'être jugés par une Haute Cour, il est donc urgent de les mettre en prison, afin de préserver la sécurité des français, la sécurité de l'Etat, mais également et surtout sa souveraineté.
Les premières Commissions de Contrôle sont déjà en place dans le ressort de certaines Cour d'Appel particulièrement gangrenées ( Paris, Rennes ).
D'autres vont arriver .
Des rapports trimestriels seront rendus au chef de l'Etat afin de l'informer sur l'ampleur des dégats, mais aussi pour que les politiques de tous bords soient mis devant leurs responsabilités.Mots clefs / Articles sources
complément d'info : la plainte pour NON DENONCIATION DE CRIMES est portée CONTRE l'ETAT FRANCAIS; malgré l'ARTICLE 40, il persiste à couvrir plusieurs faux en écritures publiques commises par un LIQUIDATEUR JUDICIAIRE; ces faits sont qualifiés de CRIMES passibles de COUR d'ASSISES.
RépondreSupprimer